Les Seigneurs Infernaux Index du Forum


Zul'aman
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Seigneurs Infernaux Index du Forum -> La guilde -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matsuo - Legume
Seigneur noir

Hors ligne

Inscrit le: 28 Sep 2008
Messages: 311
Localisation: Marseille 13

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 12:57 (2009)    Sujet du message: Zul'aman Répondre en citant

En même temps c'est Zul'Aman hein, peut y avoir que de ça ^^"
_________________
La Lumière dont j'ai le Pouvoir peut être aussi bien bienfaisante envers mes alliés que destructrice envers mes ennemis!
Mon point faible? La crème solaire. \o/

Je suis disponible pour toute suggestion/question ici et directement Ig !


Revenir en haut
MSN Skype
Zoltar
Chevalier de l'ordre

Hors ligne

Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 58

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 22:53 (2009)    Sujet du message: Zul'aman Répondre en citant

Je fais un petit récapitulatif de zul'aman sur les boss et la difficulté, je met ce message en couleurs car il est important je pense ^^.

Donc, ce raid est l'un des derniers apparu sur Burning Crusade (pour pas dire dernier, car je sais pas trop), pour faire attendre les joueurs en prévision du nouvelle addon (The Wrath of The Lich King), donc la difficulté est assez relevée à cause de ça. Si on regarde les sites officiels, la difficulté de ce raid serait la même que le prince melchazar et augmenterait au fur et à mesure qu'on avance.

Ce raid est plus un défi qu'autre chose, 2 raisons à cela :
 - les drops très limités, un seul objet pas boss, ceux qui est vraiment limite. Deplus les meilleurs objets ne viennent qu'à partir de Malacrass (5e boss)
- la difficulté est très élevés, j'ai un peu fouillé sur le net, et tous disent qu'avec une team stuffée en équivalent T4 (kara et gruul), on peut tuer que les 4e boss, les 2derniers étant très difficiles, mais pas pour ça qu'on essayera pas ^^.

Voyons ces 4 premiers boss plus en détails :
- Nalorakk, celui la, on est arrivé à le faire sans problème la dernière fois, il fait rien de spécial, pas de difficulté majeur, il est peut tapper fort mais ça va ^^.
- Akil'Zon, on l'a pas tenté celui la tout simplement car on l'a pas atteint à cause de l'évènement qui fait pop des trash continuellement. Sinon, il devrait être très faisable pour nous, il suffit juste d'être réactif lors de l'apparition de l'orage.
- Halazzi, on l'a tenté une fois mais on a eu quelques problèmes avec le lynx. Ce boss à l'air facil mais il ne l'est pas du tout, sans doute le plus dur des 4 premiers boss. C'est une sorte de Nalorakk amélioré, il tappe beaucoup plus fort que ce dernier et en plus il fait pop un lynx qui tappe lui aussi plutot fort. Il enrage continuellement. D'après ce que j'ai lu, pour celui la, il faut des tanks et des heals surstuffé (équivalent t4 c'est limite déjà ^^) sinon c'est pas la peine de le tenter ^^. Les dps doivent aussi être réactif pour détruire les totems dès qu'ils apparaissent, génial ^^.
- Jan'Alai, on l'a pas tenté, il y aussi un évènement avec les trash avant de l'atteindre, des éclaireurs qui essayent de tapper sur les tambours qui font pop des copains ^^. Il a l'air faisable, mais d'après ce que j'ai lu, un palatank serait fort utile pour récupéré l'aggro des oeufs, sinon c'est plus dur ^^. On pourra le tenter, il devrait tapper moins fort qu'Halazzi en tout cas ^^. Il faudra aussi une team très réactive pour celui la ^^.

Dites vos avis !



Revenir en haut
Thedarkman - Megateron
Seigneur noir

Hors ligne

Inscrit le: 29 Aoû 2008
Messages: 584

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 15:20 (2009)    Sujet du message: Zul'aman Répondre en citant

mon avis perso?

PULVERISER TOUT SUR NOTRE PASSAGE !!!!!!!!!!
_________________


Thedarkman >> Demoniste affliction >> Perso PVP
Megateron >> Mage deep Arcane >> Perso PVE


Revenir en haut
Zoltar
Chevalier de l'ordre

Hors ligne

Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 58

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 16:48 (2009)    Sujet du message: Zul'aman Répondre en citant

J'ai écris ce message pour dire finalement que, ce raid est loin d'être facile, faut le faire en s'amusant en le prenant comme un défi ^^.

Et sinon pour ce soir, je serai d'avis de tenter les boss dans l'ordre : Nalorakk puis Akil'Zon puis Halazzi ect...


Revenir en haut
Thedarkman - Megateron
Seigneur noir

Hors ligne

Inscrit le: 29 Aoû 2008
Messages: 584

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 18:05 (2009)    Sujet du message: Zul'aman Répondre en citant

ca me va, mais surtout, reservez votre soirée...
Faut pas stresser, pas se presser...
cooool Smile
_________________


Thedarkman >> Demoniste affliction >> Perso PVP
Megateron >> Mage deep Arcane >> Perso PVE


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Seigneurs Infernaux Index du Forum -> La guilde -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation